This week I… #2

cette semaine instagramFollow me on Instagram

The more I think about it and the more I like that new section I opened here last week where I share with you 5 things that happened during my week that actually made it better, so here is the second one, hoping you’ll discover a few things there !

cette semaine resto in burger… Had a delicious burger from La Table des Frangins delivered directly at home thanks to Resto In. The burgers are generous and actually delicious with a strong taste of refined cheddar cheese and quality well-cooked meat. They are also served with delicious home made fries and I can tell you that I NEVER ever eat the fries with the burgers, even when they’re home made, but here they were just so delicious I had to eat them ! I also really loved the packaging ! It was just perfect for that night of culinary laziness !

cette semaine parfums caron… Discovered and adored the Caron perfumes world. I did not know this centenary french perfume house and got to discover it all thanks to Jennifer who is in charge of their blogger’s relationship. From the whole story of the hourse to the polished aesthetic of their parisian shops, including the unlimited passion of the people who work there, the desire to carry on with a traditionnal savoir faire and of course the unique and divine smells of all of their juice, their whole universe is an actual gem that I was thrilled to discover. I even got to choose one of the perfume and decided upon one of their best seller, Délire de Roses (Roses Delirium). I’ll tell you a lot more about it all in an article very very soon !

cette semaine joey anniversaire… Celebrated Joey’s second birthday ! Already ! Time flies so fast with that little nugget that utterly changed my life in a way I would have never imagined ! For as far as I can remember, I always wanted to get a dog but today I don’t regret waiting for the right time to get one and I’m so glad he came into my life and made my days a lot more brighter !  And for the special occasion, I got him his very own Instragram account so you can follow all of his crazy adventures on @JoeyTheFancySheltie !

cette semaine polette lunettes… Received my e-Polette, anti blue light glasses to protect your eyes from all kind of screens. I think it’s pretty much the main invention of 2016 and everyone will end up getting a pair. And for a freelancer like myself that spends my entire days on my computer or on my cellphone, it seemed compulsory. I got mine from my favorite online glasses maker,  L’Usine à Lunettes, and went for the Dean, a retro model I really love. I’m starting to test them out and will let you know what I think about them around here in a month or so !

cette semaine vacances… Went on vacations ! And I absolutely needed to do so ! On the programme, we are first heading to Bordeaux for two short days with my grand parents on my father’s side, then we drive across France to spend three days in Savoy at my step parents place. Then we head back to Paris for two nights and live again to spend 4 days in Amsterdam ! The whole thing with our car and with Joey of course ! That makes a lot of car time, but also a lot of countryside, of fresh air and people we love ! Don’t worry though, I’m not abandonning you (here’s the proof), I’ve got a few articles plans !

On that wise words, I’ll go back to doing nothing just lying in the grass ! Love you guys !

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cette semaine j’ai… #2

cette semaine instagramSuivez mon actu sur Instagram

Plus j’y pense et plus j’apprécie cette petite rubrique lancée la semaine dernière qui à pour but de partager avec vous les 5 petites choses qui ont fait que ma semaine a été plus douce, alors voila aujourd’hui la deuxième, en espérant vous faire faire quelques découvertes !

cette semaine resto in burger… Dégusté un bon burger signé La Table des Frangins directement à la maison grâce à Resto In. Les burgers sont copieux et délicieux avec un bon gout de cheddar bien affiné et une viande bien cuite et de qualité, ils sont servis avec des frites maison : moi qui ne mange JAMAIS les frites servis avec les burgers (même maison), la je n’ai pas hésité à les engloutir ! Petit plus pour les packagings très sympa ! C’était parfait pour un soir de flemme culinaire.

cette semaine parfums caron… Découvert et adoré l’univers des parfums Caron. Je ne connaissais pas cette maison française centenaire que j’ai pu découvrir grâce à Jennifer, la responsable des relations blog. De l’histoire de la maison à l’esthétique léchée des boutiques, en passant par la passion sans bornes des gens qui y travaillent, l’envie de faire perdurer un savoir faire traditionnel, et bien sûr les jus aux odeurs uniques et divines, tout l’univers Caron est une petite pépite finalement assez méconnue que j’ai pris un plaisir immense à découvrir. J’ai craqué pour un parfum emblématique de la maison, Délires de Roses, dont je vous reparle bien vite avec un article plus complet sur cette maison qui m’a tant émerveillée !

cette semaine joey anniversaire… Fêté les 2 ans de mon petit Jojo ! Déjà ! Le temps passe si vite avec cette petite boule de poils qui a changé ma vie d’une façon que je n’envisageais pas ! L’envie d’avoir un chien a toujours été présente en moi depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir attendu pour avoir ce petit bout à mes côtés pour égayer mes journées ! Et pour l’occasion, je lui ai ouvert son propre compte Instagram, retrouvez le donc dès à présent pour suivre toutes ses aventures sur @JoeyTheFancySheltie !

cette semaine polette lunettes… Reçu mes e-Polette, des lunettes anti lumière bleue pour protéger ses yeux des écrans. Je pense que personne n’est passé à côté, c’est la petite nouveauté de 2016 que tout le monde doit avoir. Et pour moi qui suit free lance en permanence scotchée à mon écran de téléphone ou d’ordinateur, ça me semblait indispensable. Je les ai donc choisi chez mes lunettiers chouchoux L’Usine à Lunettes, avec le modèle Dean, rétro à souhait que j’affectionne tout particulièrement. Je commence à les tester doucement et je vous fais un compte rendu de tout cela très rapidement !

cette semaine vacances… Partie en vacances ! Et j’en avais bien besoin ! Au programme : direction la région bordelaise pour deux courts petits jours chez mes grand-parents paternels, puis traversée de la France pour trois jours en Savoie chez mes beaux-parents. Retour sur Paris pour deux petites nuits et direction Amsterdam pour 4 jours de folie ! Le tout en voiture, et avec le Jojo qui nous suit toujours partout ! Beaucoup de route, mais surtout beaucoup de campagne, d’air frais et de gens qu’on aime, et c’est bien connu, quand on aime on ne compte pas ! Bien sûr, je ne vous abandonne pas (la preuve), et j’ai quelques articles prévues par ici pendant mon absence !

Sur ce, je retourne buller les fesses dans l’herbe ! Bises bises les chats !

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>