Cette semaine j’ai… #2

cette semaine instagramSuivez mon actu sur Instagram

Plus j’y pense et plus j’apprécie cette petite rubrique lancée la semaine dernière qui à pour but de partager avec vous les 5 petites choses qui ont fait que ma semaine a été plus douce, alors voila aujourd’hui la deuxième, en espérant vous faire faire quelques découvertes !

cette semaine resto in burger… Dégusté un bon burger signé La Table des Frangins directement à la maison grâce à Resto In. Les burgers sont copieux et délicieux avec un bon gout de cheddar bien affiné et une viande bien cuite et de qualité, ils sont servis avec des frites maison : moi qui ne mange JAMAIS les frites servis avec les burgers (même maison), la je n’ai pas hésité à les engloutir ! Petit plus pour les packagings très sympa ! C’était parfait pour un soir de flemme culinaire.

cette semaine parfums caron… Découvert et adoré l’univers des parfums Caron. Je ne connaissais pas cette maison française centenaire que j’ai pu découvrir grâce à Jennifer, la responsable des relations blog. De l’histoire de la maison à l’esthétique léchée des boutiques, en passant par la passion sans bornes des gens qui y travaillent, l’envie de faire perdurer un savoir faire traditionnel, et bien sûr les jus aux odeurs uniques et divines, tout l’univers Caron est une petite pépite finalement assez méconnue que j’ai pris un plaisir immense à découvrir. J’ai craqué pour un parfum emblématique de la maison, Délires de Roses, dont je vous reparle bien vite avec un article plus complet sur cette maison qui m’a tant émerveillée !

cette semaine joey anniversaire… Fêté les 2 ans de mon petit Jojo ! Déjà ! Le temps passe si vite avec cette petite boule de poils qui a changé ma vie d’une façon que je n’envisageais pas ! L’envie d’avoir un chien a toujours été présente en moi depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais aujourd’hui je ne regrette pas d’avoir attendu pour avoir ce petit bout à mes côtés pour égayer mes journées ! Et pour l’occasion, je lui ai ouvert son propre compte Instagram, retrouvez le donc dès à présent pour suivre toutes ses aventures sur @JoeyTheFancySheltie !

cette semaine polette lunettes… Reçu mes e-Polette, des lunettes anti lumière bleue pour protéger ses yeux des écrans. Je pense que personne n’est passé à côté, c’est la petite nouveauté de 2016 que tout le monde doit avoir. Et pour moi qui suit free lance en permanence scotchée à mon écran de téléphone ou d’ordinateur, ça me semblait indispensable. Je les ai donc choisi chez mes lunettiers chouchoux L’Usine à Lunettes, avec le modèle Dean, rétro à souhait que j’affectionne tout particulièrement. Je commence à les tester doucement et je vous fais un compte rendu de tout cela très rapidement !

cette semaine vacances… Partie en vacances ! Et j’en avais bien besoin ! Au programme : direction la région bordelaise pour deux courts petits jours chez mes grand-parents paternels, puis traversée de la France pour trois jours en Savoie chez mes beaux-parents. Retour sur Paris pour deux petites nuits et direction Amsterdam pour 4 jours de folie ! Le tout en voiture, et avec le Jojo qui nous suit toujours partout ! Beaucoup de route, mais surtout beaucoup de campagne, d’air frais et de gens qu’on aime, et c’est bien connu, quand on aime on ne compte pas ! Bien sûr, je ne vous abandonne pas (la preuve), et j’ai quelques articles prévues par ici pendant mon absence !

Sur ce, je retourne buller les fesses dans l’herbe ! Bises bises les chats !

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>