This week I… #3

cette semaine cover amourFollow Me On Instagram

I am back with This Week I… for the third time ! My week has been filled with lovely discoveries and little things that made it absolutely awesome, and I hope that sharing it with you will somehow brighten your week, or at least will make you discover some new things too !
cette semaine deliveroo fete des mères… Celebrated my Mum as it should be done. Last sunday was Mother’s day in France and sadly I couldn’t spend the day with my mum. But thank god Deliveroo was there to save the day, and with my little brother’s complicity I was able to have a special brunch delivered right to her door and served into bed. Nothing is too perfect for my perfect mom, and she loved the initiative !

separate
cette semaine bdm studio bijoux… Got to discovered the lovely jewelery brand BDM Studio. At a charming little concept store called Le Sept Cinq, where they only sell Parisian designers’ creations, I spent a great evening with my blogofriends (and Joey who was a total heartbreaker) and discovered their jewellery collection, so refined and delicate, just like I love. I also had the chance to come back home with one of my favorite piece, this lovely little golden and turquoise bracelet.

separate

cette semaine beth ditto ma terrazza… Was invited to the grand opening night of Ma Terrazza by Martini. Initially planned on the Flow, a party boat, the party finally took place at the Bus Palladium due to the flood in Paris. But whatever, we had our feet dry to enjoy delicious Martini Tonic cocktails with Schweppes, but mostly to attend a crazy private live by Beth Ditto herself. I loved her energy, her humor and her simplicity, we even got to chat a bit at the end of the concert, it was absolutely CRAZY.  Photo © Juliette Hautemulle for Villa Schweppes.

separate

cette semaine woufbox… Finally received Joey’s birthday Woufbox. He gets one for every special occasion. This time, I also got to discover the brand new box design. I really loved it, it’s really cute and I loved the content, with lots of toys and less treats than usual. Joey really loved it too ! You can find what’s in the box during the week on Joey’s Instagram account, and if you’re feeling curious about the Woufbox then head on this article to find out more !

separate

cette semaine mango…. Got to enjoy the Private Sales on Mango website and filled up with gorgeous new stuff for summer. Who could say no to a 40% discount on almost all of Mango’s collection, especially this year where I find their collection to be absolutely perfect. So it was the perfect occasion to burn up the credit card before summer sales. I got myself a lovely straw hat, a new petit lace bikini (top & bottom), new boyfriend jeans yet again, and two lovely shirts you’ll probably be seeing around here real soon !

separate

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Nad Tuesday June 7th, 2016

    Je voulais trop aller à Ma terrazza mais j’ai pas pu et le reste de la programmation a été annulée. du coup c’est reporté à septembre
    Moi aussi j’ai profité de vente privée Mango =D

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cette semaine j’ai… #3

cette semaine cover amourSuivez mon actu sur Instagram

Retour de la rubrique Cette Semaine J’ai… pour la troisième édition. Ma semaine a encore été chargée de jolies découvertes et de petites choses qui l’ont rendu ensoleillée, malgré la pluie constante qui à l’air de ne pas vouloir cesser, je partage donc avec vous ces 5 petites choses qui vous donneront également le sourire je l’espère !
cette semaine deliveroo fete des mères… Célébré ma maman comme il se doit. Je ne pouvais pas être auprès d’elle dimanche dernier pour la fête des mères, à mon grand désespoir. Heureusement, Deliveroo était la pour rattrapper le coup, et avec la complicité de mon petit frère j’ai pu lui faire livrer un bon brunch directement chez elle, et servi au lit s’il vous plait. Rien n’est trop beau pour ma maman chérie, qui a adoré l’initiative !

separate
cette semaine bdm studio bijoux… Découvert la jolie marque de bijoux BDM Studio. Au sein du charmant petit concept store Le Sept Cinq, dénicheur de créateurs Parisiens de talent, j’ai passé une belle soirée avec mes blogopines (et mon Joey qui a fait l’unanimité) à découvrir l’univers de ces jolis bijoux si fins et délicats, pile poil comme je les aime. J’ai eu la chance de repartir avec l’un de mes coups de coeur de la collection, ce joli petit jonc or et turquoise de la gamme Hindi.

separate

cette semaine beth ditto ma terrazza… Assistée à la soirée d’ouverture de Ma Terrazza par Martini. Initialement prévue sur le Flow, la soirée s’est finalement déroulée au Bus Palladium, merci les intempéries. Qu’à cela ne tienne, nous étions au sec pour siroter les délicieux cocktails Martini Tonic avec Schweppes, et surtout à assister à un live privé totalement dingue avec Beth Ditto en personne. J’ai adoré son énergie dingue, son humour et sa simplicité, elle a même échangé quelques mots avec nous à la fin, c’était DÉMENTIEL. Photo © Juliette Hautemulle pour Villa Schweppes.

separate

cette semaine woufbox… Enfin reçu la Woufbox d’Anniversaire de Joey. Chaque année, pour les « grandes occasions » il y a droit. Cette fois était aussi pour moi l’occasion de découvrir le nouveau format de la box qui s’est refait une beauté il y a quelques mois. Je la trouve plus esthétique et j’ai été plutôt emballée par le contenu, fourni en jouets et avec moins de friandises que d’habitude. Joey lui aussi a tout validé ! Retrouvez le contenu de cette box dans la semaine sur le compte Instagram de Joey, et pour une revue plus complète de la Woufbox, rdv sur cet article !

separate

cette semaine mango…. Profité des Ventes Privées Mango pour faire le plein de nouveautés pour l’été. A -40%, difficile de résister, d’autant plus que je suis ultra fan des collections de Mango en ce moment et que mes quelques passages sur le site ou en boutique se terminent soit en carnage bancaire soit en psychodrame mental et wishlist à rallonge… Alors c’était l’occasion parfaite pour craquer un peu avant les soldes, avec un joli chapeau de paille, un petit bikini en dentelle (haut & bas), un énième jean boyfriend, ainsi que deux jolies chemises que vous verrez bientôt par ici !

separate

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Nad mardi 7 juin 2016

    Je voulais trop aller à Ma terrazza mais j’ai pas pu et le reste de la programmation a été annulée. du coup c’est reporté à septembre
    Moi aussi j’ai profité de vente privée Mango =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *