Cette semaine j’ai… #3

cette semaine cover amourSuivez mon actu sur Instagram

Retour de la rubrique Cette Semaine J’ai… pour la troisième édition. Ma semaine a encore été chargée de jolies découvertes et de petites choses qui l’ont rendu ensoleillée, malgré la pluie constante qui à l’air de ne pas vouloir cesser, je partage donc avec vous ces 5 petites choses qui vous donneront également le sourire je l’espère !
cette semaine deliveroo fete des mères… Célébré ma maman comme il se doit. Je ne pouvais pas être auprès d’elle dimanche dernier pour la fête des mères, à mon grand désespoir. Heureusement, Deliveroo était la pour rattrapper le coup, et avec la complicité de mon petit frère j’ai pu lui faire livrer un bon brunch directement chez elle, et servi au lit s’il vous plait. Rien n’est trop beau pour ma maman chérie, qui a adoré l’initiative !

separate
cette semaine bdm studio bijoux… Découvert la jolie marque de bijoux BDM Studio. Au sein du charmant petit concept store Le Sept Cinq, dénicheur de créateurs Parisiens de talent, j’ai passé une belle soirée avec mes blogopines (et mon Joey qui a fait l’unanimité) à découvrir l’univers de ces jolis bijoux si fins et délicats, pile poil comme je les aime. J’ai eu la chance de repartir avec l’un de mes coups de coeur de la collection, ce joli petit jonc or et turquoise de la gamme Hindi.

separate

cette semaine beth ditto ma terrazza… Assistée à la soirée d’ouverture de Ma Terrazza par Martini. Initialement prévue sur le Flow, la soirée s’est finalement déroulée au Bus Palladium, merci les intempéries. Qu’à cela ne tienne, nous étions au sec pour siroter les délicieux cocktails Martini Tonic avec Schweppes, et surtout à assister à un live privé totalement dingue avec Beth Ditto en personne. J’ai adoré son énergie dingue, son humour et sa simplicité, elle a même échangé quelques mots avec nous à la fin, c’était DÉMENTIEL. Photo © Juliette Hautemulle pour Villa Schweppes.

separate

cette semaine woufbox… Enfin reçu la Woufbox d’Anniversaire de Joey. Chaque année, pour les « grandes occasions » il y a droit. Cette fois était aussi pour moi l’occasion de découvrir le nouveau format de la box qui s’est refait une beauté il y a quelques mois. Je la trouve plus esthétique et j’ai été plutôt emballée par le contenu, fourni en jouets et avec moins de friandises que d’habitude. Joey lui aussi a tout validé ! Retrouvez le contenu de cette box dans la semaine sur le compte Instagram de Joey, et pour une revue plus complète de la Woufbox, rdv sur cet article !

separate

cette semaine mango…. Profité des Ventes Privées Mango pour faire le plein de nouveautés pour l’été. A -40%, difficile de résister, d’autant plus que je suis ultra fan des collections de Mango en ce moment et que mes quelques passages sur le site ou en boutique se terminent soit en carnage bancaire soit en psychodrame mental et wishlist à rallonge… Alors c’était l’occasion parfaite pour craquer un peu avant les soldes, avec un joli chapeau de paille, un petit bikini en dentelle (haut & bas), un énième jean boyfriend, ainsi que deux jolies chemises que vous verrez bientôt par ici !

separate

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Nad mardi 7 juin 2016

    Je voulais trop aller à Ma terrazza mais j’ai pas pu et le reste de la programmation a été annulée. du coup c’est reporté à septembre
    Moi aussi j’ai profité de vente privée Mango =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *