Comme un garçon.

comme un garçon

Cheveux court, jean boyfriend et chemise ultra large, j’ai décidé de faire comme un garçon.
En fait, je les ai toujours un peu envié, les garçons. Ils n’ont pas besoin de se lever 1h avant pour être potable pour sortir acheter du pain, ils n’ont pas de crises existentielles capillaires tous les 3 jours, pas besoin de porter des talons de 12cm et des vêtements inconfortables au possible pour ressembler à quelque chose, pas besoin de s’épiler ou de se vernir les ongles, pas d’envies de mourir en emportant dame Nature dans la tombe une fois par mois, j’en passe et des meilleurs… Du coup, j’ai toujours pensé que c’était plutôt cool, d’être un garçon.
Et puis j’ai pris un peu de recul. Ce qui est encore plus cool d’être une fille, c’est qu’en lâchant prise un minimum, on peut tout faire comme un garçon, tout en faisant nos trucs de filles. On peut être tout l’un ou tout l’autre, ou trouver le bon équilibre, comme se vernir les ongles de pieds dans un bain moussant qui sent la fleur d’oranger tout en buvant une bière fraiche en graillant du sauciflard sur fond de Metallica. Une fille qui fait ça, c’est légitime. Un garçon, beaucoup moins.
Alors je me suis dit que finalement, c’était pas si mal, d’être une fille !

comme un garçoncomme un garçoncomme un garçoncomme un garçoncomme un garçoncomme un garçon

Chemise : H&M
Jeans : Primark
Lunettes : Monki
Colliers : Orange Thread / By Sidonie
Boots : Zara

Photos : Elodie

comme un garçon

Je pense que tout ce que je vous raconte la, vous l’aurez sans doute déjà plus ou moins remarqué dans mes précédents looks. J’aime les bons compromis, mais je penche toujours plus pour le confort et le côté garçon, tout en gardant presque toujours une touche de féminité.
Et vous, plutôt ultra féminine, boyish à fond ou un peu des deux ?! 😉

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. deltreylicious lundi 18 mai 2015

    Très joli look !
    Deltreylicious

    Répondre
  2. Gilberte lundi 18 mai 2015

    Ca te va hyper bien ce style !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *