De Retour.

de retour

Eh voila, ce qui devait arriver, arriva. Je suis de retour. Vous commenciez à ne plus y croire avouez-le ?!
Pour tout vous dire, moi non plus…
Je vous ai annoncé mon retour intermittent il y a quasi deux mois maintenant, et puis les choses se sont enchainés de plus belles. Boulot, vie perso, aléas de la vie… et une envie qui ne revenait pas malgré les bonnes résolutions que j’avais tenté de prendre. Résultat, silence radio de ma part pendant tout ce temps…
En même temps, je m’étais dis que je reviendrais sans me contraindre, et c’est un peu ce que j’ai fais. J’ai attendu d’avoir vraiment le temps de me poser, de shooter un look comme avant, et d’écrire ce qui me venait, avec une vraie motivation.
Pour tout vous dire, j’étais super motivée quand j’ai écris mon dernier article. J’étais reposée, et j’avais pleins de looks en stocks à vous montrer. Des jolis looks d’été, jambes nus, lunettes de soleil sur le nez et chapeau de paille sur le tête. Et l’hiver s’est installé au même moment, la déprime qui va avec et la belle motivation s’est envolé en même temps que la tornade de projet est réapparue aussi vite qu’elle s’était évaporée.
Les choses ont fait que j’ai laissé passé.
Mais me voila de retour. Pour le moment.
Je ne vais pas vous dire que je reviens demain ou la semaine prochaine, rien n’est moins sur. Mais pour l’instant, je suis la, de retour.
Avec un look sporty en prime et mes essentiels de l’hiver : le blouson à la fois stylé et méga chaud qui ne me quitte plus depuis le début du froid, et mes nouvelles baskets/chaussons d’un confort inégalable. Alors j’espère que ça vous plaira, et d’ici la eh bien… à la prochaine ?! 🙂

full4 full5de retour de retour demi2 de retournecklace demi3 coat full3

Bomber : Boohoo*
Sweat : Primark
Jeans : Zara (déjà vu ici & la)
Chocker : Boohoo*
Baskets : Oysho

Photos : Alban

shoes

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *