Deux Tenues pour le Réveillon.

réveillon

Tout d’abord, j’espère que vous avez tous et toutes passés un excellent Noël et que vous avez été couvert d’amour et de cadeaux ! Pour ma part, j’ai été littéralement pourrie gâtée chez ma belle famille, et je n’ai encore rien fêté avec ma famille à moi… Je vous montre ça très vite par ici, promis !
En attendant, je suis vannée par ce marathon familiale, et les festivités sont loin d’être terminée, puisque dans 3 jours, c’est le Réveillon…

Je vous le disait déjà l’autre jour avec mon make up de fête, mais pour moi, les fêtes de fin d’années sont le moment où j’ai le plus envie de me pomponner, et donc par définition, de me looker à fond pour faire ressortir tout ça !

Du coup, j’avais envie de vous proposer deux looks de Réveillon à la fois chic et confortable, pour briller sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit. Le premier look est plus casual pour un diner entre amis par exemple, et le second est un peu plus festif pour un soirée plus formelle ! Je vous laisse découvrir tout ça 😉

réveillon réveillon

Chemise : Zara
Pantalon : Uniqlo
Sac : Bel Air
Bracelet : & Other Stories
Boots : Topshop

Je fais partie de ces filles qui sont plus confortable en pantalon qu’en robe, il était donc logique de vous proposer un look en pantalon. Celui ci est parfait pour l’occasion avec sa coupe passe partout, son bleu profond chic et ses carreaux rouges qui lui donnent un petit esprit de Noël. Avec une jolie chemise blanche un peu loose, des boots à paillettes pour le côté ultra festif dégressif et un rappel de rouge avec un joli sac et un rouge à lèvre franc, le tour est joué !

réveillon réveillon

Robe : FrenchTrotters
Pochette : Zin
Collier : Urban Outfitters
Moccassins : Sézane

Même si les robes ne sont pas mes plus grandes amies, les fêtes sont toujours l’occasion rêver d’en porter sans se sentir mal à l’aise, je me devais donc de vous en proposer un aujourd’hui. J’ai choisi ma robe favorite, avec sa coupe t-shirt et son tissage légèrement irisée qui la rendent beaucoup plus festive, elle est parfaite. Pour les accessoires, je l’ai joué simple avec du noir et un mélange de matière pour calmer l’imprimé de la robe : une pochette en cuir lisse et poulain, et des mocassins en cuir lisse et en suède. Parée pour danser !

separate

Et vous, vous vous habillez comment pour le Réveillon ?! Partagez vos looks sur les RS avec le #FancyLilysNYEOutfit pour que je puisse voir !

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Frances dimanche 3 janvier 2016

    http://www.patagoniastoreonline.com

    I’m in love with your blog. Happy New Year!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *