Instagram Pic et Pic et Colégram #2 | Brands

patchwork-instagram-brands

Si vous vous souvenez bien, il y a quelques temps j’ai débuté par ici une rubrique consacré à mes comptes Instagram favoris à chaque fois sur un thème bien défini. J’avais donc commencé avec une sélection de compte Lifestyle qui vous avait bien plu.
Aujourd’hui, cette rubrique revient avec une sélection des meilleurs comptes de marques, toujours plus présentes sur Instagram et pour lesquelles les community manager de talents débordent d’imagination pour apporter toujours plus de contenu sympathique à leurs potentiels clients. Une source d’inspiration sans limite et souvent de très belles découvertes pour les fans de mode que nous sommes supposé être ;)

separate

urbanoutfitters

*
@urbanoutfitters

Urban Outfitters, c’est un peu THE marque pour les jolies trouvailles qui sortent un peu du lot, alors forcément, leur compte Instagram est dans la même idée. Des photos feel good de voyage, des pièces décorées dans un esprit boho totalement dingue, des chaussures, des bijoux… Bref, tout ce qu’on aime. Le seul problème, c’est qu’on finit par vouloir tout acheter !

Le E-Shop
*separate

gap

*
@gap

Gap, la marque américaine qu’on a plus à présenter tient aussi un joli compte Instagram : Joyeux mélange de photo flatlay proposant des idées de tenues pour les garçons et les filles et de partage de photos d’autres Instagrammeur portant la marque et qu’on prend plaisir à découvrir par la suite, l’ensemble est coloré, esthétique et vraiment très agréable à regarder.

Le E-Shop
*separate

brandy*
@brandymelvilleusa

Brandy & Melville est une marque très connues aux US, un peu moins un France. Pour moi, c’est la marque de basiques à l’esprit vintage à la fois joli et pas cher par excellence. Leur compte Instagram est une vraie mine d’or de photos remplies de bonne humeur et de jolies filles super fraiches et souriantes qui donnent envie d’appeler ses copines pour une virée entre filles !

Le E-Shop
*separate

stories*
@andotherstories

And Other Stories, c’est le dernier venu du groupe H&M, plus pointu et graphique que ses camarades Monki ou Weekday. Leur compte Instagram est un véritable coup de coeur. Probablement le plus  créatif de tous, il est vraiment ludique et totalement à l’image de la marque : graphique, coloré, fun et clean à la fois, il nous montre également les coulisses de la marque. Un compte à suivre absolument.

Le E-Shop
*separate

sezane

*
@sezane

La marque de Morgane Sezalory est probablement la plus en vogue en ce moment, et le compte Instagram est un vrai incontournable. On y retrouve des backstage des étapes de création mais aussi des avant-gouts des futurs capsules : le bon plan pour repérer à l’avance ce sur quoi on va craquer ! Le tout sublimé par les toujours très belles photos du lookbook, le TOP !

Le E-Shop
*separate

* danielwellington
@danielwellingtonwatches

Probablement LA marque de montre du moment, est ce n’est pas pour rien. Classiques et intemporelles, on ne se lasse pas de voir les lignes épurées de ses jolies montres. Alors quand elles sont sublimées par les photos toujours plus créatives des talentueux Instagrammeurs fidèles à la marque, impossible de dire non ! Un vrai coffre au trésor de comptes personnels à découvrir !

Le E-Shop
*separate

freepeople*
@freepeople

Il n’y a pas une personne au style boho qui ne connaissent pas cette marque aux pièces folles qui reflètent leur philosophie : la liberté. Le compte Instagram de la marque est dans cette lignée. Au programme : grands espaces, chapeaux de cowboy, coucher de soleil, cuirs, jeans, imprimés fleuris et quelques poses de yoga au bord de l’eau. De quoi faire rêver les esprits libres !

Le E-Shop
*separate

* petitbateau
@petitbateau

Petit Bateau, c’est le compte Instagram ludique et poétique par excellence. Très bien pensé, il regorge de photos à la fois créatives et toutes pleines de douceurs. Ce que je préfère dans ce compte : les adorables photos de bambins qui débordent de tendresses et de bonne humeur !  Un véritable univers poétique de qualité et tout en rayures que j’estime à ne pas manquer !

Le E-Shop
*separate

lackofcolor*
@lackofcoloraus

Un compte à suivre pour les accros du chapeaux : celui de la marque australienne Lack Of Color, qui fait la collection de chapeaux la plus cool de la galaxie. Dans l’esprit des comptes de Free People ou de Brandy, les sublimes photos d’ Instagrammeurs sont utilisés, dans un esprit toujours très boho qui donne de sérieuses envies de voyages… et de chapeaux !

Le E-Shop
*separate

Cette seconde édition est terminée, j’espère que ça vous a plu et que vous avez pu faire de belles découvertes ! N’hésitez pas à aller visiter mon compte Instagram pour plus de photos et d’avant première, ainsi qu’à me proposer vos comptes favoris, je suis toujours à la recherche de belles nouveautés ! Des bisous les poulettes, et passez un excellent week-end du 15 aout :)

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. prettylittletruth jeudi 13 août 2015

    J’adore celui de Sezane et & Other Stories aussi :)

    Répondre
  2. deltreylicious jeudi 13 août 2015

    Très sympa !
    Deltreylicious

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>