Instagram Pic et Pic et Colégram #3 | Pets

patchwork-instagram-animaux

Cela fait bien longtemps que je ne vous avez pas partagé une petite sélection de mes comptes Instagram favoris par ici ! Après ma sélection Lifestyle et Marques, je reviens avec un petit panel d’animaux pour tous les goûts.
Vous le savez, je suis une gaga des animaux, alors forcément mon feed Instagram est toujours rempli de bestioles en tout genre. D’ailleurs, je pense que je suis beaucoup plus de comptes consacrés aux animaux qu’au lifestyle ou à la mode… Les poilus, c’est à la fois beau, mignon et rigolo et ça à l’avantage de toujours me mettre de bonne humeur. Du coup, j’ai eu envie de vous proposer 9 de mes nombreux comptes Instagram animaliers favoris pour vous aussi, vous apporter un peu de bonne humeur 😉

separate

thedogist

*
@thedogist

The Dogist, c’est probablement mon compte Instagram préféré toute catégorie confondue. Sur le principe du Sartorialist, le photographe New Yorkais Elias Weiss Friedman parcourt les rues de sa ville (et de ses voyages) pour réaliser les portraits des chiens qu’il croise. De superbes clichés toujours accompagnés d’un petit topo sur le chien voire même d’une petite anecdote amusante.

Son Site
*separate

lumibengal

*
@lumibengal

Trouver de vrais jolis comptes sur les chats sur Instagram, c’est pas facile facile. Celui de Lumi le chat du bengal est vraiment un des meilleurs d’Instagram pour les amoureux des matoux. Déjà, le bengal est vraiment un très beau chat, et Lumi est quasi toujours photographié se prélassant dans des draps blancs, c’est tellement cocooning qu’on aurait envie de l’y rejoindre pour la journée !

L’Insta de sa « Maman »
*separate

maddycanon*
@maddycanon

Le nombre de jeune photographe hyper talentueux sur Instagram est saisissant, et particulièrement du côté de la photo équine. Pour moi, la plus talentueuse reste Maddy, une australienne de 19 ans dont le feed est rempli de ses photos de chevaux tous plus exceptionnels les uns que les autres dans des lieux toujours sublimes. A suivre absolument si vous appréciez la beauté des chevaux.

Son Snapchat : @maddhooper
*separate

emeri*
@emeriphotography

Encore une photographe spécialisée dans les bêtes à sabots qui à la chance de photographier des chevaux à la beauté assez exceptionnelle. Cette suédoise de 25 ans capture la force et la beauté des chevaux seuls en liberté ou bien en compagnie de leurs cavaliers pour des résultats souvent hyper féérique et stylisé. A suivre pour une petite touche de magie dans son feed.

Son Site
*separate

piggyandpolly

*
@piggyandpolly

J’aime tous les chiens mais je dois avouer avoir mes préférences pour les grands chiens longilignes et poilus. Tout le contraire du bouledogue français donc. Pourtant, c’est impossible de résister au compte des deux soeurs Piggy et Polly qui sont juste probablement les choses les plus mignonnes de la Terre. En plus, elles ont une marque d’accessoires aussi mignonnes qu’elles !

Leur E-Shop
*separate

* pitterpatterl
@pitterpatterfurryfeet

Alice et Finnegan sont probablement les chats les plus photogéniques (et coopératifs) du monde. Il suffit de voir toutes les mises en scène à la fois mignonnes et hilarantes dans lesquelles leurs propriétaires (deux soeurs) les mettent pour comprendre. Et le mieux, c’est qu’ils ont l’air d’adorer ça !  Bonus : Oliver, un chiot Havanais est venu rejoindre la bande depuis quelques mois !

Leur Site
*separate

iunoiuno*
@iunoiuno

Iuno et Lucina sont deux petites femelles de race Somali qui vivent à Tokyo au Japon et que j’ai découvert il y a quelques temps dans ma quête de jolis comptes de chats. Je ne connaissais pas cette race et c’est devenu un vrai coup de coeur, ils sont tellement beaux… Les photos sont toutes douces et donnent envie de câliner ces deux bêbêtes, que je suis pour l’instant bien incapable de différencier !

La page Wiki du Somali
*separate

* photolycka
@photolycka

Encore une photographe équine basée en Suède, décidément, ce pays doit être un incubateur de talents et un paradis pour les chevaux ! Ici, ils sont souvent photographiés en liberté dans la nature suédoise qui reflète tellement les saisons qu’on s’y croirait. Quant aux quelques photos avec cavaliers, elles  donneraient envie à n’importe qui d’enfiler ses bottes et de partir galoper dans la neige !

Sa Page Facebook
*separate

dogsbestman*
@dogsbestman

Truls Bakken est un de mes plus gros coups de coeur Instagram. Je le connais depuis que j’ai Joey à mes côtés à savoir 2 ans. Basé en Norvège, ce photographe est un amoureux des chiens et de la nature, il photographie souvent des chiens rares comme l’Irish Wolfhound et possède depuis peu un jeune Golden Retriever : Henri. Bonus : il est d’une gentillesse et d’une accessibilité totale.

Son E-Shop
*separate

J’espère que cette édition spéciale bêtes à poils vous aura plu et que vous ajouterez quelques unes de ces découvertes à votre feed.
N’hésitez pas à me proposer vos comptes favoris, je suis toujours à la recherche de belles nouveautés ! Sinon, vous pouvez aussi aller visiter mon compte Instagram pour toujours plus de photos 😉

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. queensc vendredi 19 février 2016

    De très beaux comptes, merci pour la découverte !
    J’ai également fait un article dans ce genre hier, instagram c’est la vie ahah :

    Bises, Chiara

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *