La Quête.

La Quête du Mur Rose.

Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire de la quête du mur rose.
Tout a commencé par une photo découverte au hasard dans les méandres d’Instagram d’un joli mur rose/violet soit disant photographié à Beaugrenelle. Connaissant bien le quartier (15ème représente), et n’ayant jamais vu ledit mur, tout cela a éveillé ma curiosité ma foi assez tenace je dois bien le dire.
C’est alors qu’a commencé la grande quête du mur rose.
A chaque passage dans le quartier, je le cherchais partout, je fouinais le moindre indice, j’ai parcouru Instagram en long en large et en travers pour trouver quelque chose qui m’aiderait dans cette quête.
Epaulée par ma fidèle acolyte Elodie, qui elle aussi à fait une petite crise obsessionnelle du mur pastel, on a passé des mois à chercher, à enquêter, à se perdre dans le quartier de Beaugrenelle à la recherche du Sacré Saint Graal.
Jusqu’au jour ou l’indice que je cherchais tant, celui qui ferait basculer notre quête, m’est apparu comme par enchantement. Sans même chercher, je suis tombée sur une photo qui me donnait un indice architectural sur le fameux lieu. Comme un vrai petit detective, j’ai recoupé mes recherches et ma connaissance du quartier, et avec un coup de Google Earth, le fameux mur rose était repéré. Hallelujah, notre quête était presque achevée.
Ni une ni deux, on s’est retrouvée pour aller le voir de nos yeux et shooter un look sur place. On était comme Indiana Jones devant le Crâne de Cristal, notre quête s’achevait enfin…
Bien sûr, pas la peine de me demander où c’est, je vous laisse chercher, sinon c’est pas drôle ! Mais ne vous inquiétez pas, vous le reverrez par ici, c’est une vraie mine d’or pour les photos ! 😉

full5 La Quête du Mur Rose. full full6 full7 top La Quête du Mur Rose. full2

Pull : River Island (déjà vu ici)
Pantalon : Zara (déjà vu ici & la)
Chaussures : Choies (déjà vues ici & la)

Photos : Elodie

La Quête du Mur Rose.

Du coup, rien de nouveau dans ce look, j’avais juste tellement envie de tester le rendu avec ce fameux mur que j’ai enfilé un look noir et blanc en deux deux pour confirmer tout ça !
Je reviens avec du nouveau bientôt, promis ! Bisous 😉

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Maca Macabre mardi 8 mars 2016

    moi aussi je suis restée hypotisé quand j’ai vu la photo sur l’IG de swannandtheberries… du coup, je suis tombée sur ton blog en cherchant l’endroit, et après une soirée de recherche, j’ai trouvé! c’est un gratteciel, n’est-ce pas?^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *