La Robe Maxi Parfaite.

la-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lily

J’ai toujours détesté les robes. En fait non. J’ai toujours détesté porter des robes. Je ne pourrais pas l’expliquer, je ne suis simplement pas à l’aise dans une robe. En fait, j’ai très longtemps renié totalement toute forme de féminité, et le seul moyen de me faire dévoiler mes jambes (un vrai complexe), c’était les shorts. Avec le temps, j’ai changé, j’ai décomplexé, j’ai appris à lâcher prise vestimentairement parlant, mais ça, ça reste ancré dans ma tête : les robes, je les aiment sur les autres.
Ceci dit, en bonne fan de fringues que je suis, je suis obligée de craquer sur des robes de temps en temps. Elles apparaissent comme une évidence, un vrai coup de coeur, il faut que j’en sois sûre. Résultat, je possède moins d’une dizaine de robes dans ma penderie, mais ce sont toutes des irremplaçables que j’adore enfiler pour les rares occasions où j’en ai envie !
Et puis, j’ai trouvé cette pure merveille chez Mango, je l’avais en tête depuis un moment sans la trouver, jusqu’au jour ou mon souhait s’est exaucé, le jour où j’ai trouvé LA robe. MA robe. Celle qui me réconcilie avec toutes les robes du monde, celles qui me fait dire « demain, je vais porter une robe, comme ça, sans occasions particulières. » ! Hallelujah, miracle, Christ est ressuscité ! Je ne pensais pas que je penserais ça un jour (passons outre la bizarrerie de cette phrase, comme si de rien n’était !).
Elle à tout pour elle. Elle est belle, elle est maxi, elle est rayée (dans mon monde, c’est 50% du taux de perfection), elle est confortable, elle est originale, j’ai rarement été autant amoureuse d’un vêtement de toute ma vie. Bref, c’est LA robe parfaite, et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi (et si c’est le cas, elle est soldée à -50%, je dis ça, je dis rien !). 😉

la-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lilyla-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lilyla-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lilyla-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lilyla-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lilyla-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lily la-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lily la-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lily

Veste : Moto (10 ans d’âge, pour de vrai !)
Robe : Mango (soldée -50% !)
Lunettes : L’Usine à Lunettes
Collier : Isabel Marant
Baskets : Stan Smith Adidas (déjà vues ici et ici)

Photos : Elodie

la-robe-maxi-parfaite-mango-fancy-lily

Les coups de coeurs improbables m’arrivent de plus en plus souvent, je sens que mon regard sur moi, sur la mode, sur les autres etc… change assez rapidement. C’est amusant de l’auto analyser. Et vous, ça vous arrive aussi ?!

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  1. sysyinthecity lundi 6 juillet 2015

    c’est vrai qu’elle est jolie, je porte quasi la même aujourd’hui mais sans manches 🙂

    Répondre
    • Fancy Lily lundi 6 juillet 2015

      Avec cette chaleur, il vaux mieux qu’elle soit sans manches ^^

      Répondre
  2. deltreylicious lundi 6 juillet 2015

    Très jolie robe !
    Deltreylicious

    Répondre
  3. Gilberte lundi 6 juillet 2015

    J’aime beaucoup ta robe ! Super choix

    Répondre
  4. elofancy mercredi 8 juillet 2015

    effectivement cette robe est parfaite <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *