Le Vif du Sujet.

Le Vif du Sujet.

Mine grise et fatiguée, petits yeux, bronzage déclinant et températures qui rafraichissent plus que rapidement, aucun doute, on entre dans le vif du sujet : la fin de l’année.
Franchement, passer de la farniente des vacances directement sans transitions au stress du boulot, c’est limite cruel. Un jour on se lève a 12h pour glander toute la journée, le lendemain c’est debout aux aurores et sur le pied de guerre jusqu’au soir. Et le tout avec l’angoisse des jours qui raccourcissent et de l’arrivée de l’hiver…
Je le sens particulièrement passer cette année, je n’ai aucun courage pour me lever le matin, et a 22h je suis dans un état d’épuisement tellement avancé, je me sens comme une petite mamie. A 22 ans, c’est quand même con d’en arriver la !
Mais en même temps, j’ai hâte de voir les jolies couleurs de l’automne se mettre en place, et j’ai tellement de projet qui se mettent en place, comme je vous le disais l’autre jour, c’est quasi que du bonheur. Je dis quasi car les imprévus s’en donnent forcément à coeur joie tous les jours, on y ajoute une petite dose de stress et on obtient la cause probable de mon état de fatigue largement visible sur ces photos !
Maisaprès-tout, tant que j’ai encore le courage de faire des photos et de poster par ici, c’est que mon monde continu de tourner pas si mal !

Le Vif du Sujet. Le Vif du Sujet. Le Vif du Sujet. Le Vif du Sujet. Le Vif du Sujet. Le Vif du Sujet. Le Vif du Sujet. Le Vif du Sujet.

Top : TopShop
Salopette : Zara
Bijoux : Vintage
Sandales : Birkenstock (déjà vues ici)

Photos : Alban

Le Vif du Sujet.

Et pour vous, l’arrivée de l’automne, c’est plutot une bonne nouvelle ou une mauvaise ?! A vite !

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Gilberte By Julie lundi 7 septembre 2015

    Ce look te va hyper bien ma jolie !

    Répondre
  2. deltreylicious mardi 8 septembre 2015

    Super sympa ce look !
    Deltreylicious

    Répondre
  3. Petite and So What mardi 8 septembre 2015

    Très sympa ce look!
    Pour ma part, plutôt déprimée par ce temps et par l’automne qui arrive (même si c’est bientôt mon anniversaire!)
    Je suis plutôt bien quand c’est la canicule… Alors le froid qui arrive me désespère! Pas envie de me lever le matin, je préfère rester sous la couette 🙂
    Bisous
    Belle journée

    Petite and So What

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *