Leopold Park.

leopold park

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous devez sans doute savoir que je suis partie 3 jours en Belgique la semaine dernière pour une petite parenthèse loin de Paris, du boulot et du train train quotidien. Nous avons choisi de poser nos sacs à Oostende pour sa superbe plage et sa proximité avec la ville de Bruges que nous voulions découvrir, j’en ai d’ailleurs profité pour faire un vlog qui arrive très vite par ici avec pleins de bonnes adresses belges !
Nous avons eu la malchance d’avoir un temps absolument épouvantable les deux premiers jours mais heureusement ça a tourné le jour de notre départ où nous nous baladions dans Oostende, on en a donc profité pour shooter un look tout confort comme à chaque fois que je pars découvrir un nouveau lieu.
On a découvert le Leopold Park dès le premier soir de notre séjour, à quelques pas de notre hôtel, en allant promener le petit Joey pour son dernier pipi. Je ne l’avais vu qu’en pleine nuit, dans la pénombre, mais j’ai eu un vrai coup de coeur dès mon premier pas dedans, même dans le noir. Je savais que je voulais shooter la si nous avions un temps plus clément. Bingo, le jour de notre promenade on a pu shooter sous les rayons de soleil dans ce sublime poumon vert au milieu de la ville.

leopold park leopold parkfull9 full4 full3 portrait full7 full10 full full5

Pull : Zara (déjà vu ici & la)
Culotte : Choies (déjà vu ici)
Lunettes : La Redoute (déjà vues ici)
Chaussettes : H&M
Baskets : Stan Smith Adidas (déjà vues ici & la)

Photos : Alban

shoes

J’espère que ce petit look belge vous plait autant qu’à moi, on se retrouve dans la semaine avec le vlog et toutes mes bonnes adresses et quelques images supplémentaires de ce joli Leopold Park.

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Tiphaine mardi 8 mars 2016

    J’aime beaucup ce look, le jean et le beige j’aime beaucoup !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *