Ma Wishlist de Noël.

Avant toute chose, je voulais m’excuser pour mon silence prolongée de ces dernières semaines. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai été bouleversée par les événements du 13 Novembre, même si je n’ai pas été personnellement touchée par ce drame… Comme pas mal de jeunes parisiens, je fréquentais régulièrement les lieux qui ont été touchés, j’étais même dans les parages 3h avant les attentats, j’ai donc été particulièrement choquée par tout cela et n’avais pas la force de revenir à mes futilités de blogueuse.  J’ai tenté de revenir vous expliquer, de mettre en forme mes pensées, de rendre hommage à ma ville, à ceux qui n’ont pas survécu, à ceux qui se battent au quotidien pour nous, mais je n’ai pas réussi… Tout tournait trop vite dans ma tête, et j’ai préféré garder le silence que m’exprimer maladroitement sur un sujet aussi sensible que celui-ci.

Aujourd’hui, je me sens capable de revenir, pour me changer les idées, et à vous aussi d’ailleurs, avec ces futilités qui nous sont si cher, et l’occasion est toute trouvée !

Eh oui, nous sommes officiellement à moins d’un mois de Noël ! La saison des festivités peut donc enfin commencer ! Et je sens que cette année, Noël aura un gout tout particulier, ou la famille et les proches auront encore plus d’importance que d’habitude ! C’est donc l’heure pour moi de vous sortir ma petite Wishlist annuel, afin de vous donner quelques idées pour gâter vos proches, ou vous-même, parce que ça fait toujours du bien 😉

wishlist noël

Bottes à franges en daim chez & Other Stories : Je ne suis pas talons, et encore moins bottes. Va donc savoir pourquoi j’ai eu ce coup de coeur absolu pour ces beautés… Mais avouons qu’elles sont assez incroyable ! Elles existent aussi en version bottines plates, mais je les trouve un peu chères pour le coup… Et vous, plutôt bottes à talons ou bottines plates ?!

Pantalon homewear imprimé oiseaux chez Oysho : Pour la frileuse qui bosse à la maison que je suis, les pantalons homewear sont mes meilleurs amis. Celui la serait presque une excuse pour vivre dedans tellement il est beau.

Bougie parfumée Acajou chez H&M : Soit, les bougies parfumées de chez H&M ne sont pas les plus odorantes, mais personnellement, je m’en tape les cacahuètes quand il y a un packaging comme ça autour de la bougie. Franchement dingue non ?!

Perfecto en cuir chez Asos : Si vous saviez depuis combien de temps je cherche LE parfait perfecto en cuir… Je pense que ça doit au moins faire 5 ans, sans dec. Celui la à l’air vraiment chouette, en vrai cuir, et ferait bien l’affaire sous le sapin cette année !

Objectifs pour smartphone chez Hema : Si vous fréquentez un minimum la blogo, vous connaissez surement Pixter et ses objectifs pour smartphone. Sauf que, à mon humble avis, c’est pas donné pour faire mumuse avec son téléphone. Ca tombe bien, Hema à fait la même chose pour la modique somme de 5€. La qualité ne sera surement pas la même, mais c’est un chouette cadeau pour s’amuser un peu sur Instagram !

Collier géométrique chez Anarchy Street : C’était probablement ma plus grosse lubie cette année, les bijoux géométriques et minimalistes. Je trouve ceux d’Anarchy Street absolument parfaits et vraiment pas trop cher, et celui la est sans conteste mon coup de coeur !

Platine vinyle de Crosley chez Urban Outfitters : En bon fans de musique que nous sommes, mon homme et moi, la platine vinyle s’impose pour nous comme un must-have. J’aime le format valise vintage de celle-ci, sa petite taille et son universalité !

Sac en cuir noir Calvin chez Sézane : Ah, Sézane… définitivement, c’est ZE marque pour les beaux basiques de qualité à des prix plus que correct. Le Calvin me fait de l’oeil depuis un moment déjà, on m’avait offert le Pola par erreur et je l’avais gardé, mais aujourd’hui, j’aimerais vraiment mettre ma main sur l’objet de mes convoitises ! D’ailleurs, si vous avez un Calvin dont vous ne voulez plus et une envie de Pola, j’échangerai avec grand plaisir 🙂

Bougie Kisa de Pyropet chez Urban Outfitters : J’avais découvert le projet Pyropet alors qu’il était encore au stade du financement participatif et c’est avec la plus grande hystérie que je retrouve enfin ce concept de DINGUE dans le commerce, alors forcément, j’adorerais accueillir ce petit chat géométrique dans mon chez moi ce Noël !

Sweat brodé ancres chez Petit Bateau : Petit Bateau + bleu marine + ancres = TROP DE LOVE. Vous connaissez à me connaitre, ces trois éléments séparées provoquent chez moi des crises d’hystérie pas possible, alors quand tout est réuni en une seule pièce… je suis pas loin du décès. Il est pas incroyable ce petit sweat ?

Boots Hook chez Heimstone : Dans le genre « bottines parfaites », je crois qu’il est difficile de faire mieux que ce modèle signé Heimstone. Je n’ai pas aimé toutes les variantes des Hook en fonction des saisons et des années, mais je trouve cette version en nubuck bleu très réussi, même si mon rêve de bon basique serait la version simple en cuir noir.

Vases cactus de AMPM chez La Redoute : J’ai tendance à vite me lasser des pièces que l’on voit partout, mais ce n’est pas le cas pour ces vases qu’on a réellement pu voir sur quasi chaque post blogo dernièrement. Forcément, quand il y a des cactus, j’ai plus de mal a résister ! Et pas besoin de mettre des fleurs dedans pour un effet déco foufou !

Cotons démaquillants lavables chez Les Tendances d’Emma : Ma bonne résolution de l’année 2016 sera de faire encore plus attention à mes gestes au quotidien vis-à-vis de la planète, ce qui inclut réduire au maximum mes déchets, en particulier dans la salle de bain. Alors c’est pas le cadeau le plus glamour, mais c’est un vrai cadeau utile pour tous !

Sac en cuir et mouton chez & Other Stories : J’ai du mal à craquer sur les sacs, mais alors celui la, c’est tout ce que j’aime réuni dans une seule pièce. Je vous avoue un truc, entre le temps ou j’ai fait mon montage et celui ou j’écris cet article, j’ai déjà craqué, il est déjà mien… Mais je voulais absolument vous le montrer histoire de vous donner des bonnes idées 😉

Peignoir lapin rose chez Oysho : Comme je vous le disais plus haut, je suis une grande frileuse et j’adore etre emmitouflée quand je suis chez moi. Au grand damne de mon homme, je me traine toujours avec un plaid en toge autour de moi, j’ai donc pris la résolution d’inverstir (ou de me faire offrir) un peignoir. Et celui-ci est juste TROP COOL. Tellement cool et regressif que mon mec regrettera probablement mon ploge (plaid/toge, on est d’accord !)

Livre « A Dog Named Jimmy » de Rafael Mantesso chez Urban Outfitters : Rafael Mantesso et son bull terrier Jimmy Choo font parti de mes coups de coeurs de l’année. Je les ai découvert sur Instagram il y a un moment déjà avec ses mises en scène hilarantes de son toutou, alors quand il a annoncé sortir un livre avec ses meilleurs photos, je savais qu’il était pour moi. Je vous reparlerais de Rafael et Jimmy bientôt dans une de mes rubriques Instagram 🙂

Trophée cerf en bois chez Hema : Hema, c’est vraiment ZE place pour trouver des cadeaux DINGUES à des prix tellement dérisoires que tout le monde croira que vous vous êtes ruiné pour eux. Comme avec cette tête de cerf en bois décorative qu’on voit juste PARTOUT dans les magasines déco en ce moment, et tout ça pour la modique somme de… 3,50€. Merci bien messieurs dames.

Bougie classique chez Diptyque : Dans la catégorie « vrai beau cadeau » j’ai nommé les bougies Diptyque, le summum de la classe. J’ai toujours adoré leurs odeurs et leur packaging (réutilisable une fois la bougie terminée, c’est encore mieux) et j’adorerais en recevoir une du petit Papa Noël cette année. J’aime toutes les odeurs, mais ma chouchoutte reste la très classique Baies.

Illustration « Saint Laurent » de Jeannette Getrost : On est graphiste ou on ne l’est pas, j’ai toujours adoré les illustrations de mode, et j’aimerais pouvoir compléter les quelques unes déjà sur mes murs. Mon illustratrice préférée est de loin Jeannette Getrost, que j’ai découvert sur Instagram et qui a un style absolument unique. Cette illustration de la collection Printemps 2013 de Saint Laurent Paris est juste parfaite.

Escarpins léopard New Django chez Sézane : J’en avais déjà parlé sur un article si vous avez bonne mémoire, je dois etre la seule fille au monde qui ne possède pas d’escarpins dans son shoesing. Du coup, je me suis dis que ça serait quand même pas mal de remédier à ça. Et quoi de mieux que Sézane pour ce besoin ?! J’adore la forme des Django, et j’avoue préférer les léopards, mon petit faible en matière de chaussures !!!

Bureau rétro chez La Redoute : En grande fan de brocante que je suis, j’ai chiné un bureau d’architecte il y a 2 ans. Le problème, c’est qu’il est trop grand pour mon appartement, et pas pratique pour mon activité.  Alors, j’ai eu envie de changer de bureau. J’avais envie de chiner, mais quand j’ai vu celui-la, mon coeur à fait BOOM. En attendant que mon sublime bureau d’architecte trouve sa place dans un potentiel futur appartement plus grand, celui la me ferait bien plaisir !

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Petite and So What jeudi 26 novembre 2015

    J’adore ta sélection!
    J’ai demandé une bougie Diptyique moi aussi!
    Et le sweat Petite Bateau est une merveille! <3
    Belle journée

    Petite and So What

    Répondre
  2. Mademoisellevi jeudi 26 novembre 2015

    CA c’est de la wishlist de fou
    J’adore !
    Tu me donnes quelques idées pour la mienne du coup ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *