Disclaimer

  • Web Host Corporate Name :
    This blog is hosted by  OVH –  2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – France
    To contact the host, go to http://www.ovh.com/support/
    To contact this blog’s webmaster, fill in the available form in the Contact tab.
  • Intellectual Property :
    The general structure along with the softwares, texts, animated and still pictures, its expertise and all other elements composing this website are the exclusive property of Fancy Lily – http://www.fancylily.fr/en/.
    Brands and logos of companies listed on Fancy Lily – http://www.fancylily.fr/en/ are the exclusive property of their respective authors.
    Any representation, reproduction, and/or exploitation, partial or complete, of aforementioned brands is (are) forbidden, except with written and preliminary consent of their holders.
  • Copyrights :
    Any representation, partial or complete, of this blog, by any individual, without formal and written authorisation by Fancy Lily is forbidden and would constitute a counterfeit punished by the L. 335-2 and following articles of the French “Code de la Propriété Intellectuelle”. Besides, the use of informations contained on this blog falls under the responsibility of the user alone. We will not be held responsible for any reason whatsoever, in any case. We are not responsible for any errors or omissions on Fancy Lily – http://www.fancylily.fr/en/.
  • Use of Cookies :
    Fancy Lily – http://www.fancylily.fr/en/ let’s you know that it uses cookies, to assure you the best experience on our website. You have the possibility to delete the cookies installed during your visit on Fancy Lily – http://www.fancylily.fr/en/, using your browser’s toolbar. Cookies deletion should take action once your browsing on the blog is over. If not, you are being informed that the use of Fancy Lily – http://www.fancylily.fr/en/, along with the services it offers, might be disrupted or prevented. Get to know more about cookies here.
  • Credits & Copyright Photos :
    Credits and copyrights of all imageries and pictures on the blog Fancy Lily – http://www.fancylily.fr/en/ are notified in the articles. Unless otherwise specified, they are consequently property of the website Fancy Lily – http://www.fancylily.fr/en/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Mentions Légales

  • Raison Sociale de l’Hébergeur :
    Ce blog est hébergé par OVH –  2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX – France
    Pour contacter cet hébergeur, rendez-vous à l’adresse http://www.ovh.com/fr/support/
    Pour contacter l’administrateur de ce site, rendez-vous dans la rubrique Contact
  • Propriété Intellectuelle :
    La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant ce site sont la propriété exclusive de Fancy Lily – http://www.fancylily.fr.
    Les logos et marques des sociétés citées sur le blog Fancy Lily – http://www.fancylily.fr sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
    Toute représentation, reproduction, et/ou exploitation, qu’elle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s), sauf accord écrit et préalable de leurs titulaires.
  • Droits d’auteur :
    Toute représentation totale ou partielle de ce blog par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse de Fancy Lily est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Par ailleurs, l’utilisation des informations contenues sur Fancy Lily – http://fancylily.fr relève de la seule responsabilité de l’utilisateur. Nous ne pourrions en aucun cas, et pour quelque cause que ce soit, en être tenus pour responsables, et ce, quelque en soit les conséquences. Nous ne sommes responsables d’aucune erreur ou omission sur le présent site.
  • Utilisation de Cookies :
    Fancy Lily – http://www.fancylily.fr vous informe que ce blog utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience sur notre site. Vous avez la possibilité de supprimer les cookies installés lors de votre visite sur le blog Fancy Lily – http://www.fancylily.fr, à l’aide de la barre d’outils de votre navigateur. La suppression des cookies devra intervenir une fois votre navigation sur le blog terminée. A défaut, vous êtes informé du fait que l’usage du blog Fancy Lily – http://www.fancylily.fr, ainsi que les services qui y sont proposés, pourront être perturbés, voire empêchés.  Pour en savoir plus, voir le site de la CNIL.
  • Crédits & Copyright Photos :
    Les crédits et copyright des visuels et des photos présents sur le blog Fancy Lily – http://www.fancylily.fr sont signalés dans les articles. Sauf mentions contraires, elles sont donc la propriété du site Fancy Lily – http://www.fancylily.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !