Obsessions.

obsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstories

Je crois que vous l’aurez compris, j’ai beaucoup d’obsessions. Comme dirait ma mère, « quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas dans les pieds ».
J’ai des obsessions permanentes, qui ne m’ont jamais quitté depuis des années, comme les marinières par exemple. On en parlait dans mon dernier article, comme quoi je ne vous mentais pas, ça se confirme ici. Et ça se confirmera par la suite car je suis allée vérifier, et sur les 5 séries de photos qui attendent de vous être présentées ici, 4 sont avec des marinières… on est pas dans la merde…
J’ai aussi des obsessions « saisonnières », si je puis dire. Des obsessions qui vont qui viennent au fil du temps. Vous savez, avec les réseaux sociaux tout ça, quand un truc est à la mode, on en bouffe et on en rebouffe à longueur de journées. Parfois, plus on voit le truc, plus on le vomit, parfois c’est l’inverse, et on en tombe à chaque fois un peu plus amoureux. Parfois même, on commence par détester et on finit par aimer. Ou l’inverse. Bref.
Cette saison, mon obsession, c’est définitivement la jupe-culotte. J’ai instantanément aimé le concept, moi qui ai du mal avec les jupes mais qui en adore pour autant le confort. La culotte, c’est le vrai bon compromis. Pourtant, j’ai longtemps hésité à craquer, malgré mon coup de cœur évident pour la chose. Quand on a pas des mensurations de mannequins, c’est le genre de truc qui parait toujours un peu risqué, vous voyez ?!
Et puis SheIn m’a contacté en me proposant de choisir dans une sélection de pièces ce que j’aimerais vous montrer. J’ai tout de suite espéré croiser la route d’une culotte, ayant enfin décidé de sauter le pas et de tenter l’affaire. J’ai croisé la route de celle-ci, et ni une ni deux, elle rejoignait ma commande. J’avais hâte de voir le résultat, alors sitôt arrivée, sitôt essayé. Verdict, je l’adore ! Mon obsession est enfin assouvie. Vite, la prochaine !!!! Et vous, vous aimez autant que moi ?!

obsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstoriesobsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstoriesobsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstoriesobsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstoriesobsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstoriesobsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstoriesobsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstoriesobsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstoriesobsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstories

Top : Petit Bateau
Culotte : SheIn (offert)
Sandales : & Other Stories

Photos : Elodie

obsessions-fancylily-petitbateau-sheinside-otherstories

Une de mes autres obsessions du moment, c’est le blanc. Malheureusement, c’est une obsession totalement incompatible avec ma maladresse extrême. La preuve, cinq minutes avant de prendre ces photos lors d’un déjeuner avec mon acolyte Elodie in Paris, j’ai réussi à me jeter la moitié de mon kebab sur les genoux. Oui.
Ma maladresse maladive m’a appris à devenir ingénieuse, j’ai donc réussi à rattrapper le coup, ni vu ni connu. J’ai tout de même tenu à vous raconter l’anecdote. Ça vous arrive ce genre de choses, à vous ?! Moi, c’est quotidien 😀

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *