Poncho.

poncho

The other day I was telling you about my long quest for the perfect poncho that drove me to Primark on the first day of winter sales… I litterally blew a fuse there but at least I got out of there with my precious poncho that I’d been looking for almost everywhere…
And then 3 days after I unexpectedly poped out at Zara and stumbled upon this poncho, that ended up being pretty close to the Primark one with the colors. But it was like 50% off and looking like a true piece from the 70s that I love so much so I could not resist. In the end, this one looks way more to what I had in mind, the Primark one being more of a cape than an actual poncho (I don’t reject it though, and it was so hard getting my hands on it I’m certainly not going to spit on it !)
All of this to tell you that in 3 days time, my quest for the perfect poncho that took me at least 6 months ended up getting me from 0 to 2 ponchos. And I feel so great about that !

Read More

Rendez-vous sur Hellocoton !

Primark or the Dread.

primark ou l'angoisse

After months and months looking for the perfect poncho, I ended up finding this one the first day of sales at Primark, which could mean I have suicidal tendencies I know, but the fact is that I found this poncho. The end justifies the mean, right ?!
Although, I do admit at some point I was very close to having a nervous breakdown there. I don’t think I can imagine a place more anxiety-inducing than Primark, even on a regular day, so during sales… Actually, I think we all pretty much agree on this since everyone that heard of my little excursion there asked me if I had some kind of mental problem.
I had none, but I did have a 100€ gift card I could use there, and let’s say it helps forget the dread… But thank god I did find some cool pieces over there… 😉

Read More

Rendez-vous sur Hellocoton !

Poncho.

poncho

L’autre jour, je vous parlais de ma quête du poncho parfait qui m’avait poussé à faire un saut chez Primark le premier jour des soldes… J’avais pété un câble, mais j’étais au moins ressortie de la avec le précieux poncho que je cherchais depuis des mois…
Et puis 3 jours après je fais un petit saut chez Zara et je tombe sur ce poncho la, assez proche finalement de l’autre au niveau des couleurs. Soldé à -50% et avec cette petite touche 70s que j’aime temps, je n’ai pas pu résister. Au final, celui-ci se rapproche bien plus du poncho que j’avais en tête, le Primark étant plus une « cape » au final, si on veut jouer sur les mots (mais je ne le renie pas pour autant, et puis j’ai tellement galéré chez Primark que je vais tout de même pas cracher dessus !)
Tout ça pour dire qu’en l’espace de 3 jours, la quête du poncho parfait longue d’au moins 6 mois à fait un bon en avant et mon placard est soudain passé de 0 à 2 ponchos qui lui manquait tant.

Read More

Rendez-vous sur Hellocoton !

Primark ou L’Angoisse.

primark ou l'angoisse

Après des mois et des mois à chercher un poncho qui correspondait à mes attentes, j’ai fini par le trouver le premier jour des soldes chez Primark. Oui, je suis le genre de meuf qui va chez Primark le premier jour des soldes, ce qui se rapprocherait presque à des pulsions suicidaires, je sais, mais le fait est que j’ai trouvé mon poncho. La fin justifie les moyens, non ?!
N’empêche que j’avoue avoir été au bord de la crise de nerf sur place. Je ne crois pas pouvoir imaginer un endroit plus anxiogène que Primark, même en temps normal, alors en période de soldes… D’ailleurs, je pense que tout le monde est assez d’accord sur la question, puisque toutes les personnes qui ont eu vent de ma petite excursion m’ont demandé si j’avais un grain.
Un grain non, mais une carte cadeau de 100€ à dépenser sur place, oui ! Et sur le coup, ça aide à faire passer l’angoisse… Heureusement que je suis ressortie de la avec quelques pièces canons 😉

Read More

Rendez-vous sur Hellocoton !