Trouville sur Hyères.

Trouville sur Hyères

Ni vu ni connu je t’embrouille et je vous shoote un top « Trouville Sur Mer » à Hyères les Palmiers ! Bon, on fait comme si de rien n’était, et on profite de la jolie vue sur la mer, non ?!

Après Paris, ma ville de coeur dans laquelle j’ai passé toute ma vie, la normande Trouville et la provençale Hyères sont mes deux favorites. Elles sont pour moi le parfait synonyme de vacances, de jolies découvertes, de marchés sur le port et de balade les pieds dans l’eau au bord de la mer au coucher du soleil…

J’ai passé quasi tout mes étés dans la région de Hyères, je connais bien la vieille ville et c’est un passage obligé pour moi à chaque fois que j’y reviens. Ne serait-ce que pour les olives de l’épicier rue Massillon, les boutiques de souvenirs provençaux de la rue Portalet, le plafond étoilé du passage de la Collégiale Saint Paul et tout ces petits détails sur les jolies maisons des petites rues grimpantes; le tout avant de reprendre la voiture direction le port de la Gavine pour manger du poisson frais et se baigner devant les villas privés de La Plage. Hyères, j’ai beau y venir depuis plus de 20 ans, je découvre toujours quelque chose de nouveaux, je prends toujours autant de plaisir à me perdre dans les ruelles, et j’espère faire ça encore longtemps.

Trouville pour moi, c’est plus récent mais j’y tiens beaucoup. J’ai découvert la ville et ses alentours lors de mon premier week end en amoureux avec mon chéri, et depuis nous y revenons régulièrement. J’adore y observer les maisons luxueuses en bord de plage, toutes plus belles les unes que les autres, farfouiller les alentours à la recherche de criques difficilement accessible où le monde sera moins denses, regarder les cavaliers profiter du couché du soleil sur la plage dans un galop effréné, et surtout partir pour le vieux port d’Honfleur sur lequel je pourrais littéralement rester des heures entières à tout observer dans les moindres détails tant je suis subjugué par cet endroit intemporel. C’est une région que j’ai découvert sur le tard mais qui s’est instantanément gravé dans mon coeur et dans lequel je reviens toujours avec un plaisir immense.

J’ai absolument voulu shooter ce top à Hyères et au bord de l’eau, je savais que ça me ferait remonter des souvenirs agréables que je pourrais partager avec vous et qui je suis certaine, parlera aux connaisseurs des deux villes.

Trouville sur HyèresTrouville sur Hyères Trouville sur HyèresTrouville sur Hyères Trouville sur Hyères Trouville sur HyèresTrouville sur Hyères Trouville sur Hyères Trouville sur Hyères

Top : Petit Bateau X Konbini
Jupe : Mango
Lunettes : L’Usine à Lunettes (déjà vues ici)
Baskets : Converse Chuck Taylor (déjà vues ici & )

Photos : Alban

Trouville sur Hyères

Et vous, connaissez vous ces deux villes ?! Quelles sont vos villes de coeur, celles dans lesquelles vous êtes sûrs de revenir avec toujours le même plaisir ?! Je suis curieuse, j’ai envie de découvrir d’autres endroit, alors dites moi tout !

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. deltreylicious lundi 17 août 2015

    Joli look !
    Deltreylicious

    Répondre
  2. Madame Maurice lundi 17 août 2015

    J’adore cette série de T-shirt Petit Bateau !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    Répondre
  3. Le Blog de Sienna Lou lundi 17 août 2015

    hihi, mais c’est chez moi ça!!! J’adore cette ville! C’est pas que je sois chauvine mais juste que je l’ai toujours adoré!bisous

    Répondre
  4. Sarah lundi 17 août 2015

    J’ai craqué également pour cette collection de T shirt de chez petit Bateau… Pour ma part, j’ai pris le modèle Carnac pour me rappeler ma Bretagne chérie… Très jolies photos!

    Répondre
  5. Enmodebonheur dimanche 30 août 2015

    Une belle tenue de vacances, bien significative ! La collab Petit Bateau est vraiment chouette.
    Je ne connais pas Trouville mais je connais bien Hyères où je vais assez régulièrement, le temps d’une journée, d’un après-midi.
    J’y découvre toujours de nouveaux endroits, côté mer et c’est toujours un plaisir ! La seule période de l’année où je vais dans la vieille ville est le festival de la Mode et c’est toujours un plaisir !

    Xx
    Julie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>