VEPSI, le vide-dressing solidaire.

visuel_instagram_vepsi2

Parisiennes de toujours ou de passages, si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, je vous propose de joindre l’utile à l’agréable en venant faire un tour chez VEPSI, le grand vide-dressing solidaire.

VEPSI (Ventes Privées Solidaires) c’est le bon concept qui vous propose de faire des bonnes affaires et du renouveau dans votre dressing, tout en faisant une bonne action ! Réunissant depuis deux éditions déjà une belle brochette de blogueuses mode et de créateurs éthiques pour une vente solidaire géante, VEPSI propose finalement de reverser un pourcentage de chacune des ventes à deux associations partenaires.

Pour cette troisième édition qui vous réserve quelques surprises (des ateliers…) , c’est 13 top blogueuses (dont je fais évidemment partie, mais également Slanelle, Elodie in Paris, Dolly Jessy, Swann and the Berries, Once in Paris, Have a Fashion Break et bien d’autres… ) et une jolie ribambelle de super créateurs (Cadette, Nusa, Noshi…) qui vous donnent rendez-vous ce dimanche 24 Avril 2016 à La Rotonde (Paris 19e) de 11h à 17h pour soutenir les ONGs Aides et Actions (pour l’éducation des enfants dans le monde) ainsi que Vues d’en Bas (qui vient en aide aux SDF) pour une journée qui s’annonce riche en belles rencontres !

On vous attends nombreuses !

VEPSI #3
Dimanche 24 Avril 2016

De 11h à 17h

La Rotonde
Place de la Bataille de Stalingrad
75019 Paris

Plus d’infos sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Et pour les malheureuses qui ne peuvent pas se déplacer mais qui souhaiteraient tout de même faire un tour dans ma penderie, je vide aussi mon dressing en ligne, ça se passe par ici !

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *