WoufBox, the doggy box !

woufbox

You know that my dog is my everything. There’s nothing too good for him, actually I could totally say that I’m more careful with him that I am with me ! Sometimes, I wonder if it’s even possible to love something or someone more than I love that little fluff ball… Yeah, really !
So, basically you can figure out that when I heard about the WoufBox, I felt it was the best idea ever and wanted to try it really bad ! For me who’s always looking for new and funky things to make Joey’s days even better, I thought I really couldn’t find anything better !
But what is this WoufBox thing ?! Well, besides the fact that it’s made exclusively for our little furry friends (there’s also a MiaouBox, for kitties), it’s basically the exact same concept as all of this beauty, food or deco boxes : You fill in your pet’s profile (name, age, size, breed and hairtype), you choose a subscription option (monthly, 3, 6 or 12 months) and there you go, your doggy will receive a new box each months, filled with treats & toys, accessories and care products (between 5 and 6 products per box). You’ll be sure to make your pet the happiest member of your family !!!
So yeah, when WoufBox offered me to try the box from August, I was so ecstatic for my boy ! I can definetely tell you that when I received the box, Joey instantly know that it was for him, you should have seen how he was jumping to reach the box !!! So here are our thoughts on this August box !
woufbox-toy

Duvo+ “Doggie Biscuit” toy

First piece of this box and first good surprise is this rubber toy ! Joey really loves all kinds of toys, and I do too (probably my super childish self talking) : I buy hime a lot, because I can’t resist a cute or funny toy, and he sure enjoys it… he destroys pretty much every single one of them !!! It’s really hard to find him a toy that will stay in one piece for over an hour… And this one, well, it’s both cute (I really HATE ugly toys, knowing that they’re always lying around the house, it’s better if it’s cute… and this one really is, I could eat it !) and pretty strong, considering the fact that it took Joey two full days before destroying it (usually, it’s done in less than 15min), so let’s say I’m pretty thrilled about this one ! Especially when you know that he really chewed on it during these two days, because there’s a “honk” inside, which drives him crazy (me too, but not for the same reason though…) ! Would definetely recommend for dogs that loves to chew and destroy everything !

woufbox-bones

Friskies (Purina) “Hobby Times” chewing bones

As you probably know, Joey lives for food, and he likes to destroy and chew on things, so chewing bones are pretty much my life savers, and disappear pretty quick around here ! We never have enough ! So it was pretty great to find some in the box ! There are two of them in the pack, they’re the perfect size for Mr Joe and they seem pretty hard to chew, so it’s really great ! I usually don’t give supermarket brands to my dog for ingredients reason, but as long as it’s not dry food, I’m not gonna say anything about this !

woufbox-gamelle

Georplast Green Retractable Bowl

This makes the WoufBox all the more better ! I already have a retractable bowl, but I just keep telling everyone that it’s the best buy I ever made for Joey, so I’m really glad to find one in this box ! But what is a retractable bowl, you ask me ?! Well, it’s simply a rubber bowl that you can “fold” to make it flat, making it extra easy to carry everywhere with you to water your dog ! There’s even holes to fix it to your belt or bag during a long walk, it’s absolutely perfect. You can also use it as a backup bowl when you’re away with your dog ! I consider this a must-have for every good dog owner, and I’m really glad to have found another one there !

woufbox-choco
Pet Brands“Choco-Holic Bar” treat

Yes, we know : chocolate and dogs are NOT friends. But don’t panic, this here is only fake chocolate made of natural ingredients, without cocoa, without cafeine and without artificial flavours or colorings. I must admit, I did heard about this fake chocolate but I wasn’t going to try it out. I carefully read the pack and actually felt reassured so I thought it was the occasion to try ! Verdict : Joey LOVES it… he was very surprised at first but quickly became addicted !! It’s written that it’s okay for human intake, but I do admit I didn’t try 😉

woufbox-soft

GoodBoy (Armitage) “Puppy Fun” soft toy

Let’s start things clear : this is not a very cute toy, and you know that this is something I dislike. BUT, when I find a soft toy that can resist Joey’s teeth for over two hours straight, then I just don’t care about the looks anymore ! He stil managed to pull out a thread and he started tearing up the hears, but seriously, it’s not that bad considering what he did to some toys that was supposed to be stronger than basic soft toy ! Plus, I find it great because it’s really stimulating for the dog : there’s colors, textures (fur), a “honk” inside the head, knotted pieces he can pull, a hoop body. Everything a dog needs to have fun !

woufbox-treats

GoodBoy (Armitage) “Beef Bites” treats

Last piece of this almost perfect box are those tiny treats made out of 58% natural beef. They’re tiny and soft so adapted for both old and young dogs and they only have 2,5% fat. The smell is strong (it works great on Joey) and really appetizing (at least for dogs), so it’s perfect to reward your dog during his learning process and exercises (we’ll talk about this another day, but I always reward Joey with this kind of treats, that’s how he learned everything he knows). And what’s more is that the pack is reseallable to keep it all fresh, and this is something more brands should consider !!!

woufbox2

And there you go with the full content of this August WoufBox, I’m really happy about it, there was no deceiving products inside ! You can find the content of previous boxes on WouBox website, so you’ll have an idea what’s to come. To be honnest, I wasn’t 100% “happy” (although I did not try) about the previous contents (there was always a product I did not need or like), so I’m all the more happy about this one that is really perfect !
Anyway, I know that if I ever receive things I don’t need or already have in a future box, I won’t hesitate to give it all to an association near me ! By the way, for every box you buy, WoufBox and MiaouBox are giving a percentage to animal protection associations. So you make your pet happy, and do some good too ! What’s not too like !

Just so yoy know, the box also contains a small magazine featuring full description of the products and a few good advices for owners who always wish to make their dog happier 🙂

You should also know that, like in most boxes, the content can vary slightly : some received differents toys and treats, for instance a knotted cord instead of the soft toy or cereal free cereals from Hill’s Science Plan (that I would have loved to try !!) instead of beef bites, it all depends on your doggy’s profile !!

You can use code AMBYANTS to try your first WoufBox with a 25% discount 🙂

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. deltreylicious Thursday August 27th, 2015

    Sympa cette box !
    Deltreylicious

    Reply
  2. Sarah Thursday August 27th, 2015

    Je ne sais pas si je retesterais. J’ai abonné mon Gus à cette box pendant 3mois et puis après uniquement pour Noel et son anniversaire (oui, moi aussi je suis gaga de mon chien!!) et vers la fin j’ai complètement arrêté. Les jouets ne lui convenaient pas (en moins de 10mn il les détruisaient!) je pouvais également me retrouver avec des paquets de croquettes pour Yorkshire (alors que j’ai un beauceron croisé berger australien!). En tout cas, tes photos sont très belles et ta revue très complète!

    Reply
  3. lily Thursday August 27th, 2015

    Ton chien est magnifique et j’adore cette box (que je reçois parfois gratuitement mais comme toi, je reste sincère ^^)

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WoufBox, la box qui a du chien !

woufbox

Vous l’aurez compris, mon chien c’est un peu la prunelle de mes yeux. Rien n’est jamais trop bien pour lui, d’ailleurs c’est bien simple : je suis probablement plus regardante avec lui qu’avec moi-même ! Je me demande souvent s’il est possible d’aimer quelque chose ou quelqu’un plus que j’aime ce petit poilu… C’est à ce point…
Alors vous pouvez imaginer que quand j’ai entendu parler de la WoufBox, je n’ai eu qu’une envie : tenter le truc. Pour moi qui suit toujours en train de fureter les nouveautés et les trucs sympas pour améliorer le quotidien de mon Joey, je me suis dis qu’il n’y avait rien de mieux.
La WoufBox, késako ?! Mis à part le fait qu’elle soit destinée à nos copains à poils (il existe aussi une MiaouBox, pour les matous), elle reprend exactement le même concept que toutes les boxes classiques beautés, food ou déco : Vous remplissez le profil de votre compagnon (nom, âge, taille, race et type de poils), vous choisissez une formule d’abonnement (mensuelle, 3, 6 ou 12 mois) et c’est parti, votre toutou reçoit tous les mois une box contenant friandises & jouets, des accessoires et des produits de soins (entre 5 et 6 produits par box). Avec ça, c’est sur que le dernier membre de la famille sera comblé !!!
Alors forcément, quand WoufBox m’a proposé de tester la box du mois d’Aout, j’ai bondi sur l’occasion ! Je peux vous dire qu’à la réception de la box, Joey à tout de suite compris que c’était pour lui, vous auriez du le voir sautant partout pour essayer de l’attraper ! Voila ce que l’on à pensé du contenu de cette box d’Aout ! Et, je dis ca je dis rien, mais rendez-vous à la fin de l’article pour une jolie surprise !

woufbox-toy

Jouet « Doggie Biscuit » Duvo+

Premier bon point pour cette WoufBox avec ce jouet en caoutchouc ! Joey est friand de jouets en tout genre, et moi aussi d’ailleurs (mon côté grand enfant) : je lui en achète beaucoup, car je ne résiste pas à un jouet drôle ou mignon, et lui s’en donne à coeur joie… il les détruit presque tous !! C’est vraiment compliqué de lui trouver un jouet qui va tenir plus d’une heure… Et celui-ci, eh bien, il est à la fois mignon (je HAIS vraiment les jouets moches, sachant qu’ils trainent toujours un peu partout dans la maison, autant qu’ils soit mignons… et celui-ci l’est, on en mangerais !) et plutôt solide, si on part du principe que Joey a mis deux jours entier à le détruire (normalement, en 15min, c’est déjà fait) on va donc dire que j’en suis ravie ! D’autant plus qu’il ne l’a vraiment pas lâché pendant ces deux jours, il y a un « pouet » à l’intérieur, ce qui le rend complétement dingue (moi aussi, mais pas pour les même raisons…). Plutôt top pour les toutous destructeurs et avides de jouets donc !

woufbox-bones

Os à mâcher « Hobby Times » Friskies (Purina)

Comme vous le savez, il vit littéralement pour manger, et c’est un gros rongeur, autant vous dire que les os à mâcher sont vite consommés par ici, on en a jamais assez ! J’étais donc ravie d’en découvrir dans le contenu de cette box ! Il y en a deux dans le sachet, ils sont à la taille parfaite pour Monsieur Joe et ils ont l’air d’être costaud et de bien durer, donc vraiment top ! En général, je ne donne pas à Joey les marques de supermarchés pour des raisons de compositions, mais tant que ce ne sont pas des croquettes, je reste aussi satisfaite !

woufbox-gamelle

Gamelle pliable verte Georplast

Décidément, c’est une Woubox quasi sans faute ! Bien que je possède déjà une gamelle rétractable, je ne cesse de me dire que c’est un des meilleurs achats que j’ai jamais effectué pour Joey, alors je suis ravie qu’on puisse la trouver dans cette box. Mais késako la gamelle pliable/rétractable me dirait vous ?! Il s’agit d’une petit gamelle en caoutchouc qui pleut se plier pour s’aplatir et se transporter ultra facilement, tout simplement ! Il y a même des trous pour pouvoir l’accrocher à la ceinture, c’est extra pour donner un peu d’eau à nos copains à poils dans tous les déplacements, ou comme gamelle d’appoint pendant les vacances ! Je la considère comme un vrai must-have pour tous les bons propriétaires !

woufbox-choco

Friandise « Choco-Holic Bar » Pet Brands

Oui, maintenant tout le monde le sait : chocolat et chiens ne font pas bon ménage. Mais pas de panique, il s’agit ici d’un faux chocolat à partir d’ingrédients naturels, sans cacao, sans caféine et sans arômes et colorants artificiels. J’avoue que j’en avais entendu parlé, et je n’étais absolument pas persuadée par la chose. Après avoir été rassurée par les indications sur le paquet, je me suis dit que c’était une bonne occasion de tenter. Verdict : Joey ADORE ça… il a été très surpris au début, mais il y a vite pris goût ! Il est mentionné que ce n’est pas nocif pour les humains, mais j’avoue ne pas avoir testé ;)

woufbox-soft

Peluche « Puppy Fun » GoodBoy (Armitage)

Soyons francs : ce jouet n’est franchement pas très joli, et vous savez maintenant que ça, je n’aime pas trop. En revanche, quand je trouve une peluche qui résiste plus de deux heures à Joey, la je dis oui. Il a tout de même réussi à tirer un fil et commencé à déchirer les oreilles, mais franchement, c’est pas si mal vu ce que je l’ai vu faire à des jouets sensés être bien plus solide qu’une peluche en tissu ! On va dire qu’elle est plutôt bien solide, pour une peluche ! Sinon, je la trouve super car elle est vraiment stimulante pour le chien : il y a des couleurs, des textures (fourrure), un « pouet » dans la tête, des cordes à tirer, un corps en cerceaux. Vraiment tout ce qu’il faut pour amuser un chien (qui lui, ne voit pas la mocheté de la chose…) !

woufbox-treats

Friandises « Beef Bites » GoodBoy (Armitage)

Dernier bon point pour cette box quasi sans fautes, ces petites friandises composées de 58% de boeuf. Elles sont petites et molles donc adaptés pour les plus jeunes comme les plus vieux, et ne contiennent que 2,5% de matières grasses. Elles sentent fort (pas forcément bons selon mon nez, mais ça à l’air de marcher sur Joey) donc bien appétissantes, vraiment parfaite pour récompenser un chien dans son apprentissage (on en parlera plus tard, j’apprends tous les tours de Joey grâce à des petites récompenses comme celles-ci). Et pour ne rien gâcher, le sachet est refermable, et ça c’est vraiment un bon point !

woufbox2

Et voilà pour le contenu complet de cette WoufBox du mois d’Aout, dont je suis franchement satisfaite car il n’y a vraiment pas de produits décevants ! Vous pouvez retrouver sur le site de WouBox les contenus des précédentes box afin de vous donner une idée. En toute honnêteté, je n’étais pas fan à 100% des contenus précédents (toujours un produit au moins qui me faisait tiquer), je suis donc d’autant plus ravie de celle-la qui est vraiment sans faute !
De toute façon, je sais que si je recevais des doublons ou des produits non adaptés dans une future box, je n’hésiterais pas à en faire don à une association près de chez moi ! Sachez d’ailleurs que pour toute box achetée, WoufBox et MiaouBox reversent un pourcentage à une association de protections des animaux. En plus, vous faites une BA :)

Pour info, la box contient aussi un petit magazine contenant une description précise des produits et surtout quelques bonnes astuces pour les propriétaires désireux de faire toujours mieux pour leurs camarades à quatre pattes :)

Sachez également que, comme dans toutes les box, le contenu peut légèrement varier : certains ont donc reçu des jouets et friandises différents, comme une corde nouée au lieu de la peluche ou des friandises sans céréales de la marque Hill’s Science Plan (que j’aurais adoré tester !!) à la place des bouchées au boeuf, le tout dépendant aussi du profil de votre toutou !!!

Enfin et pour finir sur une note encore plus positive, l’équipe WoufBox et moi-même vous proposons une réduction de 25% sur votre première box afin de la tester à votre tour ! Il suffit pour cela d’insérer le code AMBYANTS dans le cadre prévu à cette effet lorsque vous passez votre commande ! En espérant que cela comblera vos toutous !

Article réalisé en partenariat avec AnimalBox, mais non sponsorisé : la box m’a été offerte, mais j’ai été libre de dire ce que j’en pensais sincèrement et honnêtement.

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. deltreylicious jeudi 27 août 2015

    Sympa cette box !
    Deltreylicious

    Répondre
  2. Sarah jeudi 27 août 2015

    Je ne sais pas si je retesterais. J’ai abonné mon Gus à cette box pendant 3mois et puis après uniquement pour Noel et son anniversaire (oui, moi aussi je suis gaga de mon chien!!) et vers la fin j’ai complètement arrêté. Les jouets ne lui convenaient pas (en moins de 10mn il les détruisaient!) je pouvais également me retrouver avec des paquets de croquettes pour Yorkshire (alors que j’ai un beauceron croisé berger australien!). En tout cas, tes photos sont très belles et ta revue très complète!

    Répondre
  3. lily jeudi 27 août 2015

    Ton chien est magnifique et j’adore cette box (que je reçois parfois gratuitement mais comme toi, je reste sincère ^^)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>