WoufBox, la box qui a du chien !

woufbox

Vous l’aurez compris, mon chien c’est un peu la prunelle de mes yeux. Rien n’est jamais trop bien pour lui, d’ailleurs c’est bien simple : je suis probablement plus regardante avec lui qu’avec moi-même ! Je me demande souvent s’il est possible d’aimer quelque chose ou quelqu’un plus que j’aime ce petit poilu… C’est à ce point…
Alors vous pouvez imaginer que quand j’ai entendu parler de la WoufBox, je n’ai eu qu’une envie : tenter le truc. Pour moi qui suit toujours en train de fureter les nouveautés et les trucs sympas pour améliorer le quotidien de mon Joey, je me suis dis qu’il n’y avait rien de mieux.
La WoufBox, késako ?! Mis à part le fait qu’elle soit destinée à nos copains à poils (il existe aussi une MiaouBox, pour les matous), elle reprend exactement le même concept que toutes les boxes classiques beautés, food ou déco : Vous remplissez le profil de votre compagnon (nom, âge, taille, race et type de poils), vous choisissez une formule d’abonnement (mensuelle, 3, 6 ou 12 mois) et c’est parti, votre toutou reçoit tous les mois une box contenant friandises & jouets, des accessoires et des produits de soins (entre 5 et 6 produits par box). Avec ça, c’est sur que le dernier membre de la famille sera comblé !!!
Alors forcément, quand WoufBox m’a proposé de tester la box du mois d’Aout, j’ai bondi sur l’occasion ! Je peux vous dire qu’à la réception de la box, Joey à tout de suite compris que c’était pour lui, vous auriez du le voir sautant partout pour essayer de l’attraper ! Voila ce que l’on à pensé du contenu de cette box d’Aout ! Et, je dis ca je dis rien, mais rendez-vous à la fin de l’article pour une jolie surprise !

woufbox-toy

Jouet « Doggie Biscuit » Duvo+

Premier bon point pour cette WoufBox avec ce jouet en caoutchouc ! Joey est friand de jouets en tout genre, et moi aussi d’ailleurs (mon côté grand enfant) : je lui en achète beaucoup, car je ne résiste pas à un jouet drôle ou mignon, et lui s’en donne à coeur joie… il les détruit presque tous !! C’est vraiment compliqué de lui trouver un jouet qui va tenir plus d’une heure… Et celui-ci, eh bien, il est à la fois mignon (je HAIS vraiment les jouets moches, sachant qu’ils trainent toujours un peu partout dans la maison, autant qu’ils soit mignons… et celui-ci l’est, on en mangerais !) et plutôt solide, si on part du principe que Joey a mis deux jours entier à le détruire (normalement, en 15min, c’est déjà fait) on va donc dire que j’en suis ravie ! D’autant plus qu’il ne l’a vraiment pas lâché pendant ces deux jours, il y a un « pouet » à l’intérieur, ce qui le rend complétement dingue (moi aussi, mais pas pour les même raisons…). Plutôt top pour les toutous destructeurs et avides de jouets donc !

woufbox-bones

Os à mâcher « Hobby Times » Friskies (Purina)

Comme vous le savez, il vit littéralement pour manger, et c’est un gros rongeur, autant vous dire que les os à mâcher sont vite consommés par ici, on en a jamais assez ! J’étais donc ravie d’en découvrir dans le contenu de cette box ! Il y en a deux dans le sachet, ils sont à la taille parfaite pour Monsieur Joe et ils ont l’air d’être costaud et de bien durer, donc vraiment top ! En général, je ne donne pas à Joey les marques de supermarchés pour des raisons de compositions, mais tant que ce ne sont pas des croquettes, je reste aussi satisfaite !

woufbox-gamelle

Gamelle pliable verte Georplast

Décidément, c’est une Woubox quasi sans faute ! Bien que je possède déjà une gamelle rétractable, je ne cesse de me dire que c’est un des meilleurs achats que j’ai jamais effectué pour Joey, alors je suis ravie qu’on puisse la trouver dans cette box. Mais késako la gamelle pliable/rétractable me dirait vous ?! Il s’agit d’une petit gamelle en caoutchouc qui pleut se plier pour s’aplatir et se transporter ultra facilement, tout simplement ! Il y a même des trous pour pouvoir l’accrocher à la ceinture, c’est extra pour donner un peu d’eau à nos copains à poils dans tous les déplacements, ou comme gamelle d’appoint pendant les vacances ! Je la considère comme un vrai must-have pour tous les bons propriétaires !

woufbox-choco

Friandise « Choco-Holic Bar » Pet Brands

Oui, maintenant tout le monde le sait : chocolat et chiens ne font pas bon ménage. Mais pas de panique, il s’agit ici d’un faux chocolat à partir d’ingrédients naturels, sans cacao, sans caféine et sans arômes et colorants artificiels. J’avoue que j’en avais entendu parlé, et je n’étais absolument pas persuadée par la chose. Après avoir été rassurée par les indications sur le paquet, je me suis dit que c’était une bonne occasion de tenter. Verdict : Joey ADORE ça… il a été très surpris au début, mais il y a vite pris goût ! Il est mentionné que ce n’est pas nocif pour les humains, mais j’avoue ne pas avoir testé ;)

woufbox-soft

Peluche « Puppy Fun » GoodBoy (Armitage)

Soyons francs : ce jouet n’est franchement pas très joli, et vous savez maintenant que ça, je n’aime pas trop. En revanche, quand je trouve une peluche qui résiste plus de deux heures à Joey, la je dis oui. Il a tout de même réussi à tirer un fil et commencé à déchirer les oreilles, mais franchement, c’est pas si mal vu ce que je l’ai vu faire à des jouets sensés être bien plus solide qu’une peluche en tissu ! On va dire qu’elle est plutôt bien solide, pour une peluche ! Sinon, je la trouve super car elle est vraiment stimulante pour le chien : il y a des couleurs, des textures (fourrure), un « pouet » dans la tête, des cordes à tirer, un corps en cerceaux. Vraiment tout ce qu’il faut pour amuser un chien (qui lui, ne voit pas la mocheté de la chose…) !

woufbox-treats

Friandises « Beef Bites » GoodBoy (Armitage)

Dernier bon point pour cette box quasi sans fautes, ces petites friandises composées de 58% de boeuf. Elles sont petites et molles donc adaptés pour les plus jeunes comme les plus vieux, et ne contiennent que 2,5% de matières grasses. Elles sentent fort (pas forcément bons selon mon nez, mais ça à l’air de marcher sur Joey) donc bien appétissantes, vraiment parfaite pour récompenser un chien dans son apprentissage (on en parlera plus tard, j’apprends tous les tours de Joey grâce à des petites récompenses comme celles-ci). Et pour ne rien gâcher, le sachet est refermable, et ça c’est vraiment un bon point !

woufbox2

Et voilà pour le contenu complet de cette WoufBox du mois d’Aout, dont je suis franchement satisfaite car il n’y a vraiment pas de produits décevants ! Vous pouvez retrouver sur le site de WouBox les contenus des précédentes box afin de vous donner une idée. En toute honnêteté, je n’étais pas fan à 100% des contenus précédents (toujours un produit au moins qui me faisait tiquer), je suis donc d’autant plus ravie de celle-la qui est vraiment sans faute !
De toute façon, je sais que si je recevais des doublons ou des produits non adaptés dans une future box, je n’hésiterais pas à en faire don à une association près de chez moi ! Sachez d’ailleurs que pour toute box achetée, WoufBox et MiaouBox reversent un pourcentage à une association de protections des animaux. En plus, vous faites une BA :)

Pour info, la box contient aussi un petit magazine contenant une description précise des produits et surtout quelques bonnes astuces pour les propriétaires désireux de faire toujours mieux pour leurs camarades à quatre pattes :)

Sachez également que, comme dans toutes les box, le contenu peut légèrement varier : certains ont donc reçu des jouets et friandises différents, comme une corde nouée au lieu de la peluche ou des friandises sans céréales de la marque Hill’s Science Plan (que j’aurais adoré tester !!) à la place des bouchées au boeuf, le tout dépendant aussi du profil de votre toutou !!!

Enfin et pour finir sur une note encore plus positive, l’équipe WoufBox et moi-même vous proposons une réduction de 25% sur votre première box afin de la tester à votre tour ! Il suffit pour cela d’insérer le code AMBYANTS dans le cadre prévu à cette effet lorsque vous passez votre commande ! En espérant que cela comblera vos toutous !

Article réalisé en partenariat avec AnimalBox, mais non sponsorisé : la box m’a été offerte, mais j’ai été libre de dire ce que j’en pensais sincèrement et honnêtement.

xx lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. deltreylicious jeudi 27 août 2015

    Sympa cette box !
    Deltreylicious

    Répondre
  2. Sarah jeudi 27 août 2015

    Je ne sais pas si je retesterais. J’ai abonné mon Gus à cette box pendant 3mois et puis après uniquement pour Noel et son anniversaire (oui, moi aussi je suis gaga de mon chien!!) et vers la fin j’ai complètement arrêté. Les jouets ne lui convenaient pas (en moins de 10mn il les détruisaient!) je pouvais également me retrouver avec des paquets de croquettes pour Yorkshire (alors que j’ai un beauceron croisé berger australien!). En tout cas, tes photos sont très belles et ta revue très complète!

    Répondre
  3. lily jeudi 27 août 2015

    Ton chien est magnifique et j’adore cette box (que je reçois parfois gratuitement mais comme toi, je reste sincère ^^)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>